Oodrive, membre de la CCI France Suisse

28 mars 2017

Premier réseau d’affaires franco-suisse, la CCI France Suisse est une institution qui regroupe à la fois la grande majorité des implantations françaises recensées en Suisse et de nombreuses sociétés helvétiques entretenant des relations commerciales avec la France.

Depuis le mois de mars, Oodrive, partenaire de confiance pour la gestion des données sensibles, figure parmi les membres de la CCI France Suisse. Une belle opportunité pour développer les relations bilatérales entre les deux pays mais également pour créer des liens et des synergies avec les autres membres de l’institution.

Devenir membre de la CCI sera aussi l’occasion pour Oodrive de profiter des très nombreuses manifestations (conférences, débats, journées-pays, remise des Trophées du commerce franco-suisse) organisées tous les ans.

Oodrive est présent sur le marché Suisse depuis 4 ans maintenant. Le groupe compte aujourd’hui de nombreuses références parmi lesquelles Caran d’Ache, Rolex, l’Hospice Général ou encore l’Etat de Genève.