Oodrive, partenaire de confiance pour la gestion des données sensibles, annonce aujourd’hui la nomination de Stéphane Ankaoua au poste de Chief Operating Officer (COO), qui intègre le comité de direction du Groupe.

stephane-ankaoua

Accélération de la croissance et expansion internationale

À l’horizon 2020, Oodrive a l’ambition de devenir le leader européen de la gestion des données sensibles. À ce titre, l’entreprise continue de renforcer sa gouvernance. Après les arrivées récentes d’un CISO (Sécurité) et d’un CHRO (Ressources Humaines) pour définir la gouvernance en matière de sécurité de l’information et assurer le recrutement et la gestion des talents, l’arrivée de Stéphane Ankaoua au poste de COO donne un nouvel élan à la croissance du groupe, à son organisation et à la performance individuelle et collective.

« Je suis ravi de l’arrivée de Stéphane Ankaoua au sein de notre comité de direction. Son parcours et ses qualités humaines seront un atout de taille dans les prochaines étapes de développement d’Oodrive », déclare Stanislas de Rémur, CEO et Co-fondateur du groupe Oodrive

Excellence client et extension de l’éco-système des partenaires

Dans un cadre français et européen favorable à l’expansion d’Oodrive, l’expérience client et le haut niveau de satisfaction sont des enjeux majeurs. Les équipes Marketing, Customer Services, Avant-Vente et Administration des ventes lui sont ainsi directement rattachées. Par ailleurs, l’accélération de la croissance du groupe à l’international étant fondamentale, le pilotage de la Vente Indirecte vers une extension des partenariats stratégiques lui est également confié.

 « C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins le comité de direction d’Oodrive en tant que Chief Operating Officer. Oodrive a su associer à la performance, agilité et pragmatisme dans son développement commercial et organisationnel. Mon objectif est d’activer les bons leviers de croissance avec nos équipes pour soutenir le rayonnement international d’Oodrive en tant que leader européen de la gestion des données sensibles », déclare Stéphane Ankaoua, Directeur des Opérations d’Oodrive.

Un parcours professionnel d’excellence au service du leader franco-européen de la confiance numérique

 Stéphane Ankaoua offre à Oodrive plus de 24 ans d’expérience dans le pilotage de la performance opérationnelle des entreprises.

Avant de rejoindre Oodrive en mai 2018, Stéphane Ankaoua a occupé des postes de direction commerciale, marketing et générale dans différents secteurs d’activité tels que l’industrie de la chimie fine, le transport logistique ou encore la communication.

Stéphane Ankaoua est diplômé de l’école de commerce ISG et est titulaire d’un Executive Master en Finance et marché de capitaux, obtenu à SciencesPo.

 

Awatif Elhilali

Awatif Elhilali
Senior Communications & Brand Manager

Oodrive, le partenaire de confiance pour la gestion de vos données sensibles.

En savoir plus Nous contacter